Espionnez un iPhone sans installer aucun logiciel

Créez un compte

Inscrivez-vous auprès de Spyier en moins d'une minute. Utilisez votre adresse e-mail pour le nom d'utilisateur

Vérifiez le compte iCloud

Saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe du compte iCloud cible. Aucun jailbreak ou téléchargement nécessaire

Espionner l'iPhone

Connectez-vous au tableau de bord Spyier à partir de n'importe quel navigateur web. Commencez à surveiller l'appareil cible

Voir nos tarifs ici >>

Protégez ce qui est important avec Spyier

iphone spy app for parents
Veillez sur vos enfants

Spyier offre une multitude de puissantes fonctions de contrôle parental. L'application vous permet de surveiller vos enfants à distance depuis votre navigateur web, même lorsque vous (ou eux) êtes en déplacement. De plus, Spyier est impossible à détecter, ce qui signifie que vous pouvez surveiller vos enfants discrètement.

Les enfants doivent être protégés. Ils sont vulnérables aux menaces en ligne et dans le monde réel. Vous pouvez voir ce que vos enfants font avec Spyier et les garder en sécurité. L'application offre une série de fonctionnalités de contrôle parental et de surveillance conçues pour la sécurité des enfants.

Surveillez vos employés

Votre entreprise distribue-t-elle des téléphones à ses employés ? Vous pouvez installer Spyier sur vos téléphones et utiliser l'application pour surveiller vos employés à distance. C'est facile à utiliser. De plus, Spyier pour iOS est basé sur le web et fonctionne sans téléchargement d'application. Par conséquent, il est 100% indétectable.

Pourquoi voudriez-vous surveiller vos employés ? Vous pouvez vérifier leur localisation et vous assurer qu'ils arrivent au travail à l'heure. Vous pouvez vous assurer qu'ils utilisent leur téléphone pour des raisons professionnelles et non comme un appareil de divertissement personnel. Enfin, vous pouvez également vérifier s'ils vous sont fidèles.

iphone spy app for emplyors

Commencez maintenant

Commencez à surveiller n'importe quel téléphone à distance.

Spy on an iPhone without Installing Any Software

Create an Account

Sign up with Spyier in less than a minute. Use your existing email ID for the username.

Verify the iCloud Account

Input the username and password of the target iCloud account. No jailbreak or downloads needed.

Spy on the iPhone

Log in to the Spyier dashboard from any web browser. Begin monitoring the target device.

View our plans here >>

Protect What's Important With Spyier

iphone spy app for parents
Watch Over Your Kids

Spyier offers a myriad of powerful parental control features. The app allows you to monitor your kids remotely from your web browser, even when you (or they) are out and about. Further, Spyier is impossible to detect — meaning you can monitor your kids discreetly.

Children need to be protected. They're vulnerable to both online and real-world threats. You can see what your kids are doing with Spyier and keep them safe. the app offers a series of userful parental contorl and monitorin features designed with child safety in mind.

Check On Your Employees

Does your company give out phones to employees? You can install Spyier on your phones and use the app to monitor your employees remotely. It's easy to use. Also, Spyier for iOS is web-based and works without an app download. As a result, it's 100% undetectable.

Why would you want to monitor your employees? You can check their location and make sure they arrive at work on time. You can make sure they're using their phones for work-related reasons and not as personal entertainment devices. Finally, you can also check if they're loyal to you.

iphone spy app for emplyors

Get started now

Start monitoring any phone remotely.