Mode furtif : Surveillez en secret

Mode furtif

Utilisez Spyier pour surveiller discrètement les téléphones et les tablettes. C'est 100% sans risque.

Spyier est une application fantôme qui fonctionne en secret :

  • Lisez des sms, iMessages, et des messages de réseaux sociaux en secret.
  • Suivez les positions GPS et installez des geofences discrètement.
  • Vérifier furtivement les fichiers média et l'historique du navigateur web.

Installez Spyier discrètement en 3 étapes

S'inscrire

Obtenez un compte gratuit. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un e-mail valide.

Installez l'application

Suivez les instructions à l'écran pour configurer l'application

Commencez à espionner

Connectez-vous à distance au tableau de bord. C'est 100% sécurisé.

En m'inscrivant, je déclare accepter la Politique de confidentialité

Regardez la démo live ici >>

Protégez vos intérêts en surveillant en secret

Parfois, vous n'avez pas d'autre choix que d'espionner quelqu'un. Il se peut qu'un de vos proches vous mente ou vous trompe d'une manière ou d'une autre. Ou peut-être qu'il a des ennuis et ne sait pas comment demander de l'aide.

D'innombrables parents surveillent leurs enfants pour veiller sur eux. Ils le font en secret. Pourquoi ? Beaucoup d'enfants sont naturellement rebelles et n'aiment pas être surveillés. Si vous les surveillez ouvertement, ils vont trouver des moyens d'échapper à votre attention. Parfois, les surveiller en secret est le seul choix que vous avez.

De nombreux employeurs surveillent également leurs employés en secret. Pourquoi en est-il ainsi ? Tous les employés ne sont pas loyaux. Certains vendent des secrets d'entreprise à des concurrents pour se faire rapidement de l'argent. D'autres s'abstiennent de travailler. La surveillance des employés permet aux employeurs de protéger leur entreprise.

Spyier offre un moyen simple et furtif de surveiller les gens que vous connaissez. L'application est utilisée par plus d'un million de personnes dans le monde pour leurs besoins de surveillance à distance. Regardez la démo live ci-dessous pour voir Spyier en action.

Surveillez n'importe quel téléphone ou tablette en secret

Spyier a été conçu avec une technologie de pointe. C'est une véritable application espion. Cela signifie que si vous utilisez Spyier, vous avez la garantie de ne pas être découvert. Vous pouvez l'utiliser sans risque pour surveiller les appareils iOS et Android, sans jamais vous faire prendre.

L'application offre une multitude de fonctionnalités puissantes, auxquelles vous pouvez accéder en mode furtif. Grâce au système de localisation GPS, vous pouvez suivre les mouvements de l'appareil en temps réel sur une carte. L'option geofence vous envoie une alerte lorsque la cible franchit une zone définie.

Spyier vous donne accès à l'activité de communication sur le téléphone. Vous pouvez vérifier les journaux d'appels, les messages et l'activité des réseaux sociaux de la personne. Vous pouvez parcourir le répertoire et les contacts favoris.

Spyier offre de nombreuses autres fonctionnalités, notamment l'accès aux fichiers multimédia, à l'historique du navigateur, au keylogger, aux événements du calendrier et aux détails de la carte SIM. Il garde même la trace des données supprimées, y compris les SMS et les messages des réseaux sociaux.

Toutes les fonctionnalités de Spyier sont accessibles à distance via n'importe quel navigateur web. Une fois l'application configurée, vous n'avez pas besoin d'être dans la même pièce ni même dans la même ville que l'appareil cible pour l'espionner.

Spyier pour Android et iOS sont tous deux dotés d'une interface web. La version Android de Spyier est une application de 2 Mo. Elle est légère, ne nécessite pas de ressources importantes et peut être cachée. Une fois installée, elle fonctionne en arrière-plan. Par conséquent, elle ne peut pas être détectée. La version iOS de Spyier est une application entièrement basée sur le web. Vous n'aurez pas besoin d'installer de logiciel. En raison de l'absence de logiciel, il est impossible à détecter!

Espionner sans root ni jailbreak

Le root et jailbreak sont des tâches difficiles. Ils peuvent entraîner la perte de données et annuler la garantie de l'appareil. Ce ne sont pas non plus des processus discrets. Toutefois, contrairement aux autres applications d'espionnage du marché, vous n'aurez pas besoin de root ou de jailbreak pour utiliser Spyier. L'installation et l'utilisation de Spyier sont sans difficultés

Véritable mode furtif

De nombreuses applications espion ne sont pas vraiment furtives. Elles déchargent la batterie ou ralentissent le téléphone, et le font parfois se comporter de manière irrégulière. Tout cela rend le propriétaire méfiant et vous met en danger. Mais Spyier propose une solution de furtivité fiable. Il est petit, léger et utilise des ressources système négligeables. Par conséquent, l'utilisateur ne peut pas le détecter.

Vous pourriez également être intéressé par

Suivi mobile gratuit. Inscrivez-vous gratuitement.

En m'inscrivant, je déclare accepter la Politique de confidentialité

Regardez la démo live ici >>

Stealth Mode: Monitor in Secret

Stealth Mode

Use Spyier to monitor phones and tablets discreetly. It's 100% risk-free.

Spyier is a ghost app that works in secret:

  • Read messages, iMessages, and social media messages in secret.
  • Track GPS-locations and set up geofences discreetly.
  • Check media files and the web browser history in stealth.

Install Spyier Discreetly in 3 Steps

Sign Up Free

Get a free account. All you need is an existing email ID.

Install the app

Follow the on-screen instructions to set up the app.

Start Spying

Log in to the dashboard remotely. It's 100% secure.

By signing up, I hereby agree to the Privacy Policy

Check Live Demo Here >>

Protect Your Interests By Monitoring in Secret

Sometimes, you have no choice but to spy on someone. It could be someone close to you is lying to you or cheating you in some manner. Or perhaps they're in trouble and don't know h ow to ask for help.

Countless parents monitor their children to look out for them. They do so in secret. Why? Many children are naturally rebellious and don't like being supervised. If you watch them openly, they're going to find ways to escape your attention. Sometimes monitoring them in secret is the only choice you have.

Plenty of employers also monitor their employees in secret. Why is this the case? Not all employees are loyal. Some sell company secrets to close competitors to make a quick buck. Others skive off work. Monitoring employees allows employers to protect their business.

Spyier offers a straightforward, stealthy way to monitor the people you know. The app is used by over a million people worldwide for their remote monitoring needs. Check out the Live Demo below to see Spyier in action!

Monitor Any Phone or Tablet in Secret

Spyier was made with cutting-edge technology. It's a true spy app. That means if you use Spyier, you're guaranteed to not be found out. You can use it risk-free to monitor iOS and Android devices, without ever getting caught.

The app offers a myriad of powerful features, all of which you can access in stealth mode. With the GPS location tracker, you can track the device's movements in real-time on a map. The geofence option sends you an alert when the target crosses a defined boundary.

Spyier gives you access to the communication activity on the phone. You can check the person's call logs, messages, and social media activity. You can browse through the address book and favorite contacts.

Spyier offers many other features, including access to media files, browser history, keylogger, calendar events, and SIM card details. It even keeps track of deleted data, including SMS and social media messages.

All of Spyier's features can be accessed remotely via any web browser. Once you have the app set up, you don't need to be in the same room or even the same city as the target device to spy on it.

Both Spyier for Android and iOS come with a web-based interface. The Android version of Spyier is a 2MB app. It's lightweight, non-resource-intensive, and can be hidden. Once you install it, it runs in the background. As a result, it can't be detected. The iOS version of Spyier is a fully web-based app. You won't need to install software. Because of the lack of software, it's impossible to discover!

Spy Without Root or Jailbreak

Rooting and jailbreak are tough. They may cause data loss and void the device warranty. They are also not discreet processes. Unlike the other spy apps in the market, however, you won't have to root or jailbreak to use Spyier. It works on stock devices. Setting up and using Spyier is stress-free.

True Stealth Mode

Many spy apps aren't truly stealthy. They drain the battery or slow the phone down, and sometimes cause it to behave erratically. All this makes the owner suspicious and puts you at risk. Spyier offers reliable stealth, however. It's small, lightweight, and uses negligible system resources. As a result, the user can't detect it.

You may like:

You may also be interested in

Free mobile tracker. Sign up free.

By signing up, I hereby agree to the Privacy Policy

Check Live Demo Here >>