Alerte Geofence

Alerte Geofence

Créez une geofence virtuelle sur une carte. Recevez une alerte lorsque votre enfant entre ou quitte la zone

Créez une zone virtuelle interdite sur une carte. Si l'appareil cible pénètre dans ce périmètre marqué, vous recevez une alerte

  • Créez une ou plusieurs geofences sur la carte.
  • Recevez une alerte lorsque quelqu'un entre dans la zone ou la quitte.
  • Vérifiez l'emplacement en temps réel de l'appareil et l'historique de sa localisation.

3 étapes simples pour accéder à l'alarme Geofence

S'inscrire

Créez un compte de messagerie Spyier en moins d'une minute

Installez Spyier

Installer Spyier pour la plate-forme cible : iOS ou Android

Créer une geofence

Créer un périmètre virtuel marqué pour l'appareil cible à partir de votre navigateur web

En m'inscrivant, je déclare accepter la Politique de confidentialité

Regardez la démo live ici >>
geofence alert Cocospy

Mettre en place une geofence est un jeu d'enfant avec Spyier

Vous pouvez utiliser Spyier pour mettre en place une alerte de geofence en quelques minutes. Vous ne devez pas perdre de temps à télécharger ou à installer une application geofence séparée. Spyier est livré avec cette fonctionnalité intégrée

Tout ce que vous avez à faire, c'est d'installer Spyier. Ensuite, connectez-vous au tableau de bord et cliquez sur l'option Geofence. La fenêtre Geofence s'ouvrira. Cliquez sur l'option "AJOUTER" pour créer une zone circulaire sur la carte, qui est la geofence.

Après avoir ajouté un périmètre, vous recevrez une alerte lorsque l'appareil entrera ou sortira de la zone. Chaque entrée ou sortie sera marquée avec une heure et une date. De plus, la Geofence suit également les fréquences d'entrée et de sortie

Les alertes Geofence sont extrêmement utiles

Les alertes Geofence sont étonnamment utiles. Elles peuvent vous aider à assurer la sécurité des membres de votre famille. Si un membre de votre famille n'arrive pas chez lui à son heure habituelle, par exemple, l'absence d'alerte vous donnera un indice. Les geofences ont de multiples autres usages.

En tant que parent, vous pouvez établir une limite restreinte où vos enfants ne sont pas censés aller. Lorsque l'enfant pénètre dans une zone qu'il n'est pas censé fréquenter, comme un quartier dangereux, vous recevez une alerte. S'ils quittent leur école alors qu'ils devraient être en classe, vous le saurez. Vous pouvez alors les appeler ou les rechercher personnellement.

Si vous êtes un employeur, vous pouvez créer une Geofence autour de votre bureau de travail. Lorsque vos employés entrent ou sortent, vous recevez une alerte. Et vous saurez si un employé part alors qu'il ne devrait pas. Bien qu'il ne soit pas toujours pratique de créer des geofences pour tous les employés, vous pouvez utiliser cette fonction pour garder un œil sur un seul employé qui pose problème

Spyier fonctionne sans root ni jailbreak

Vous pouvez utiliser Spyier sans root ni jailbreak. Le root et le jailbreak prennent beaucoup de temps et annulent la garantie de l'appareil. Cependant, si vous souhaitez utiliser la fonction Goefence, vous devez installer un root ou un jailbreak sur l'appareil.

Geofence secret

Avec Spyier, vous pouvez mettre en place des zones virtuelles de Geofence en secret. Vous pouvez suivre vos enfants, vos employés ou votre conjoint sans qu'ils le sachent. La version iOS de Spyier est basée sur le web et fonctionne sans logiciel, donc ne peut pas être détectée. La version Android peut être cachée et fonctionne en arrière-plan en secret.

Vous pourriez également être intéressé par

Suivi mobile gratuit. Inscrivez-vous gratuitement.

En m'inscrivant, je déclare accepter la Politique de confidentialité

Regardez la démo live ici >>

Geofence Alert

Geofence Alert

Set up a virtual geofence on a map. Receive an alert when your child enters or leaves the zone.

Set up a forbidden virtual zone on a map. If the target device enters this marked perimeter, you receive an alert.

  • Create one or more geofences on the map.
  • Get an alert when someone enters the zone or leaves.
  • Check the device's real-time location and location history.

3 Simple Steps to Access the Geofence Alarm

Sign Up Free

Create a Spyier email account in under a minute.

Install Spyier

Install Spyier for the target platform: iOS or Android.

Set Up a Geofence

Create a virtual marked perimeter for the target device from your web browser.

By signing up, I hereby agree to the Privacy Policy

Check Live Demo Here >>
geofence alert Cocospy

Setting Up a Geofence is a Breeze With Spyier

You can use Spyier to set up a geofence alarm in a matter of minutes. You don't have to waste time downloading or installing a separate geofence app. Spyier comes with this functionality built-in.

All you have to do is install Spyier. Then login to the dashboard and click on the Geofence option. The Geofence window will open up. Click on the "ADD NEW FENCE" option to create a circular zone on the map, which is the geofence.

After you've added a perimeter, you will receive an alert when the device both enters or leaves the zone. Every entry or exit will be marked with a time and a date stamp. Further, the Geofence window also tracks entry and exit frequencies.

Geofence Alerts are Enormously Useful

Geofence alerts are amazingly useful. They can assist in keeping your family members safe. If your family member doesn't reach home at their usual time, for example, the lack of the alert will clue you in. There are multiple other uses for geofences.

As a parent, you can set up a restricted boundary where your kids aren't supposed to go. When the child enters an area they aren't supposed to, like a bad part of town, you will receive an alert. If they leave the school premises when they should be in class, you'll know. You can then call them or track them down personally.

If you're an employer, you can create a Geofence around your work office. When your employees enter or leave, you'll get an alert. And you'll know if an employee leaves when they shouldn't. While it's not always practical to create geofences for all employees, you can use the feature to keep an eye on a single problem employee.

Spyier Runs Without Root or Jailbreak

You can use Spyier without root or jailbreak. Rooting and jailbreak are time consuming and void the device warranty. However, if you want to use the Goefence feature, you are required to root or jailbreak the device.

Geofence in Secret

With Spyier, you can set up virtual Geofence zones in secret. You can track your kids, employees, or spouse without them knowing. The iOS version of Spyier is web-based and works without software, so can't be detected. The Android version can be hidden and works in the background in secret.

You may also be interested in

Free mobile tracker. Sign up free.

By signing up, I hereby agree to the Privacy Policy

Check Live Demo Here >>