Espion Snapchat: Surveiller l'activité de Snapchat à distance

Espionner le Snapchat

Gardez un œil sur l'utilisation de Snapchat par quiconque depuis votre navigateur web. C'est 100% discret

Vous voulez savoir ce qu'ils font sur Snapchat ? Utilisez Spyier pour le savoir :

  • Lisez tous les messages Snapchat entrants et sortants.
  • Récupérez les messages Snapchat supprimés.
  • Obtenez les coordonnées de contact et les fichiers média échangés.
  • Surveillez le Snapchat de quelqu'un en quelques minutes avec Spyier.

Espionner Snapchat en 3 étapes simples

S'inscrire

Inscrivez-vous pour obtenir un compte Spyier gratuit. Utilisez votre adresse e-mail.

Installez Spyier

Installez Spyier sur l'appareil cible.

Commencer à surveiller le Snapchat

Découvrez ce qu'une personne fait sur Snapchat à partir de votre navigateur web

En m'inscrivant, je déclare accepter la Politique de confidentialité

Regardez la démo live ici >>
Snapchat spy

Surveillez Snapchat à distance

Spyier vous permet de surveiller à distance le compte Snapchat de n'importe qui. Une fois l'application configurée, vous pourrez vous connecter au tableau de bord de Spyier et commencer immédiatement à vérifier l'activité de leur compte Snapchat. L'application fonctionne de manière discrète et est super sécurisée

Si vous avez accès au tableau de bord Spyier, il vous suffit de vous rendre à l'option "Applications sociales > Snapchat" dans le panneau de sélection situé à gauche de l'écran d'accueil. Cela ouvre la fenêtre espion de Snapchat, où vous obtenez un aperçu de l'utilisation du compte Snapchat de quelqu'un.

La fenêtre Snapchat affichera tous les messages entrants et sortants sur Snapchat. Chaque message est accompagné de l'heure. De plus, l'application peut suivre les messages Snapchat même supprimés grâce à sa fonction de sauvegarde automatique. Les autres détails que vous pouvez suivre comprennent les coordonnées de contact et l'accès aux fichiers média échangés

Espionner Snapchat est parfois nécessaire

Vous êtes inquiet pour quelqu'un que vous connaissez, que ce soit un être cher ou une connaissance ? Il peut s'agir d'un enfant, d'un partenaire ou d'un employé. S'ils utilisent souvent Snapchat, un coup d'œil à leur compte peut vous aider à éclaircir les choses.

Votre enfant est peut-être victime de harcèlement sur Snapchat. Ou il peut avoir attiré l'attention d'un prédateur sexuel. Votre conjoint vous trompe peut-être dans votre dos, et échange des SMS avec son nouvel amant(e) sur Snapchat. Vos employés sont peut-être trop actifs sur Snapchat au lieu de travailler.

Utilisez Spyier pour surveiller l'utilisation de Snapchat en secret. C'est furtif et simple à utiliser. Téléchargez Spyier maintenant !

Spyier fonctionne sans root ni jailbreak

Notez que Spyier est une solution sans root et sans jailbreak. Spyier vous permet de surveiller le Snapchat sur les appareils Android cibles sans avoir recours au root. Cependant, notez que Spyier ne peut pas accéder à Snapchat sur les appareils iOS non jailbreakés pour le moment, bien que cela puisse changer dans le futur

Surveillez le chat en mode furtif

Spyier peut surveiller l'activité de Snapchat de manière invisible. Cela signifie que vous ne risquez jamais d'être découvert par l'utilisateur. La version Android de Spyier est une application cachée qui fonctionne en arrière-plan, sans vider la batterie du téléphone. La version iOS, en revanche, est basée sur le web et ne peut donc pas être détectée

Vous pourriez également être intéressé par

Suivi mobile gratuit. Inscrivez-vous gratuitement.

En m'inscrivant, je déclare accepter la Politique de confidentialité

Regardez la démo live ici >>

Snapchat Spy: Monitor Snapchat Activity Remotely

Spy on Snapchat

Keep tabs on anyone's Snapchat use from your web browser. It's 100% discreet.

Want to know what they're doing on Snapchat? Use Spyier to find out:

  • Read all incoming and outgoing Snapchat messages.
  • Retrieve deleted Snapchat messages.
  • Get contact details and exchanged media files.
  • Monitor someone's Snapchat in minutes with Spyier.

Spy on Snapchat With 3 Simple Steps

Sign Up Free

Sign up for a free Spyier account. Use your current email ID.

Install Spyier

Setup Spyier on the target device.

Start Monitoring Snapchat

Find out what a person is doing on Snapchat from your web browser.

By signing up, I hereby agree to the Privacy Policy

Check Live Demo Here >>
Snapchat spy

Monitor Snapchat Remotely

Spyier allows you to monitor anyone's Snapchat account remotely. Once you get the app set up, you'll be able to log in to the Spyier dashboard and immediately start checking their Snapchat activity. The app works discreetly and is super-secure to boot.

If you have access to the Spyier dashboard, simply got to the "Social Apps > Snapchat" option in the selection panel to the left of the homescreen. This loads up the Snapchat spy window, where you get an overview of someone's Snapchat account usage.

The Snapchat window will show all incoming and outgoing messages on Snapchat. Every message is accompanied by a timestamp. Further, the app can track even deleted Snapchat messages because of its auto backup feature. The other details you can track include contact details and access to exchanged media files.

Spying on Snapchat is Sometimes Necessary

Are you worried about someone you know, either a loved on or an acquaintance? It could be a child, a partner, or an employee. If they use Snapchat often, a look at their account may help your figure things out.

Your child may be being bullied on Snapchat. Or they may have caught the eye of a sexual predator. Your spouse may be cheating on you behind your back, and exchanging texts with their new interest on Snapchat. Your employees may be too active on Snapchat instead of working.

Make use of Spyier to monitor anyone's Snapchat use in secret. It's stealthy and simple to use. Download Spyier now!

Spyier Runs Without Root or Jailbreak

Note that Spyier is a no-root and no-jailbreak solution. Spyier allows you to monitor Snapchat on target Android devices without rooting. However, note that Spyier can't access Snapchat on non-jailbroken iOS devices as of now, though that may change in the future.

Monitor Snapchat in Stealth

Spyier can monitor Snapchat activity invisibly. That means you're never in danger of being found out by the user. The Android version of Spyier is a hidden app that runs in the background, without draining the phone's battery. The iOS version, on the other hand, is web-based and so can't be detected.

You may also be interested in

Free mobile tracker. Sign up free.

By signing up, I hereby agree to the Privacy Policy

Check Live Demo Here >>