Guide d'installation de l'application Android Spyier

Un guide étape par étape sur la façon de surveiller un téléphone Android avec Spyier.

Découvrez plutôt comment surveiller l'iPhone et l'iPad.

Spyier est une solution de surveillance téléphonique complète pour les parents, les employeurs et les personnes ayant des relations difficiles. L'application permet de surveiller les journaux d'appels, les messages, les activités des réseaux sociaux, les photos, les vidéos, les lieux et même les identifiants saisis.

Première partie : De quoi avez-vous besoin pour commencer à espionner un téléphone Android ?

Un compte payant

Utilisé pour accéder au panneau de contrôle Spyier et à toutes ses fonctionnalités.

Accédez au téléphone cible

Accès physique au téléphone ou à la tablette pendant 5 minutes

Deuxième partie : Comment surveiller les téléphones ou tablettes Android

Vous pouvez commencer à surveiller l'appareil Android en suivant ces 3 étapes simples :

1. Inscrivez-vous et préparez l'appareil
2. Installez Spyier sur le téléphone cible.
3. Démarrer la surveillance à partir de n'importe quel navigateur web.

Nous allons vous guider à travers le processus d'installation :

Etape 1. Inscrivez-vous & préparez l'appareil pour installer Spyier

1. Ouvrez votre navigateur Internet et visitez https://spyier.com/fr. Cliquez ensuite sur le bouton "S'inscrire gratuitement" en haut à droite. Enfin, entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe dans la page qui se charge pour créer un compte Spyier. Vous pouvez également utiliser le formulaire ci-dessous pour vous inscrire directement :

2. après avoir inscrit un compte, vous serez dirigé vers le processus d'installation (notez que vous devez acheter un abonnement mensuel pour utiliser Spyier). Le processus d'installation vous prendra quelques minutes. Assurez-vous que vous disposez d'une connexion internet stable et que vos appareils sont suffisamment chargés. Vous devrez peut-être modifier certains paramètres du téléphone pour configurer Spyier

Sur la première page de l'assistant de configuration, entrez le nom ou le pseudo de la personne que vous voulez surveiller. Ensuite, sélectionnez le système d'exploitation sur lequel le téléphone ou la tablette cible fonctionne.Le processus de configuration varie en fonction de la plate-forme cible : téléphone Android ou iPhone. Dans ce cas, sélectionnez "Android" pour continuer. Ensuite, vous devez modifier certains paramètres sur l'appareil cible

Spyier download apk

Vous allez maintenant préparer le téléphone pour que Spyier puisse fonctionner dessus. Allez dans "Paramètres" > "Verrouillage de l'écran et sécurité". Ici, activez "Sources inconnues" et tapez sur "OK".

track an android phone 01

Ensuite, allez dans "Paramètres" > "Google" > "Sécurité" > "Google Play Protect". Désactivez les options "Améliorer la détection des applications dangereuses" et "Rechercher les menaces de sécurité sur l'appareil",

Disable Improve harmful app detection

Étape 2. Installer l'application Spyier

1. Maintenant que vous avez préparé le téléphone, vous pouvez y installer Spyier. Vous trouverez le lien de téléchargement de l'application Spyier sur la page de l'assistant d'installation. Visitez la page de téléchargement avec le téléphone cible. Vous pouvez utiliser n'importe quel navigateur installé sur l'appareil. Glissez à droite pour télécharger l'application (voir l'image ci-dessous). Lorsque le téléchargement est terminé, trouvez le fichier APK dans la "Notification" ou dans le dossier "downloads". Ensuite, appuyez sur "INSTALLER" et "OUVRIR" pour lancer l'application

Download app to track someone's android phone

2. après avoir ouvert l'application, veuillez lire la politique de confidentialité & CLUF et appuyez sur "Accepter". Dans l'écran suivant, connectez-vous à votre compte Spyier payant avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.

read privacy policy

3. Vous avez presque terminé ! Suivez les instructions à l'écran pour modifier certains paramètres du téléphone cible. L'assistant de configuration vous guidera tout au long du processus. Veuillez noter que vous devez autoriser toutes les demandes d'autorisation pour que Spyier fonctionne. Après avoir ajusté ces paramètres, vous pouvez choisir de masquer l'application. Si vous choisissez de masquer Spyier, l'icône de l'application sera retirée de la liste des applications ainsi que du tiroir. L'application fonctionnera en mode furtif. Vous pouvez composer **001** à tout moment pour accéder à l'application.

Spyier android tracking app setup 02

Étape 3. Lancez la surveillance à partir de n'importe quel navigateur web

Vous avez maintenant installé Spyier avec succès ! Vous pouvez accéder à l'application à distance depuis n'importe quel téléphone ou navigateur web. Vous n'avez plus besoin d'un accès physique à l'appareil. Il vous suffit de retourner sur le téléphone ou le PC qui vous a servi à vous inscrire à Spyier. La page de l'assistant sera automatiquement redirigée vers le tableau de bord du panneau de contrôle

finish android app tracking installation

Lorsque vous accédez au panneau de contrôle (tableau de bord) pour la première fois, il faut généralement plusieurs minutes pour synchroniser toutes les données de l'appareil surveillé. Soyez patient. Après la synchronisation des données, vous pouvez utiliser le menu de sélection à gauche pour voir toutes les fonctions prises en charge. De plus, vous pouvez cliquer sur l'icône de rafraîchissement du tableau de bord pour obtenir les données les plus récentes. Cependant, notez que si le téléphone Android surveillé est éteint ou n'est pas connecté à Internet, le serveur Spyier ne peut pas transmettre de nouvelles données au tableau de bord

track android data with Cocospy

Troisième partie : En savoir plus sur les fonctionnalités prises en charge par Spyier

Spyier Android App Installation Guide

A step-by-step guide on how to track an Android phone with Spyier.

Learn how to track iPhone and iPad instead.

Spyier is an all-inclusive phone monitoring solution for parents, employers, and people in troubled relationships. You can monitor call logs, messages, social media activities, photos, videos, locations, and even keylog credentials with the app.

Part One: What Do You Need to Start Spying on an Android Phone?

A Paid Account

Used to access the Spyier control panel and all its features.

Access to the Target Phone

Physical access to the phone or tablet for 5 minutes.

Part Two: How to Track Android Phones or Tablet

You can start monitoring the Android device by following these 3 simple steps:

1. Register and prep the device.
2. Install Spyier on the target phone.
3. Start monitoring from any web browser.

We'll walk you through the installation process:

Step 1. Register & prep the device to install Spyier

1. Open your internet browser and visit https://spyier.com. Then click on the "Sign Up Free" button at the top-right. Finally, enter your email and password in the page that loads up to create a Spyier account. Alternatively, you can also use the form below to sign up directly:

2. After you register an account, you will be directed to the setup process (Note that you need to purchase a monthly subscription to use Spyier). The setup process will take you a few minutes to complete. Make sure you have a stable internet connection and your devices have enough charge. You may have to tweak some settings on the phone to set up Spyier.

On the first page of the Setup Wizard, enter the name or nickname of the person you want to monitor. Then, select the operating system the target phone or tablet is running on. The setup process varies based on the target platform: Android phone and iPhone. Select "Android" in this case to proceed. Next, you have to change some settings on the target device.

cocospy download apk

3. You're now about to prepare the phone so that Spyier will run on it. Go to "Settings" > "Lock screen and security". Here, enable "Unknown Sources" and tap on "OK".

track an android phone 01

Then, go to "Settings" > "Google" > "Security" > "Google Play Protect". Disable "Improve harmful app detection" & "Scan device for security threats".

Disable Improve harmful app detection

Step 2. Install Spyier app

1. Now that you've prepped the phone, you can install Spyier on it. You will find the Spyier app download link on the Set-up Wizard page. Visit the download page with the target phone. You can use any browser installed on the device. Slide right to download the app (see the picture below). When the downloading is complete, find the APK file from the "Notifications" pop-up window or in the "downloads" folder. Then tap on "INSTALL" and "OPEN" to start the app.

Download app to track someone's android phone

2. After opening the app, please read the Privacy Policy & EULA and tap on agree. In the succeeding screen, sign in to your paid Spyier account with your email address and password.

read privacy policy

3. You're almost done! Follow the on-screen instructions to tweak some settings on the target phone. You'll be guided through the process by the Setup Wizard. Please note that you have to allow all permission requests for Spyier to work. After adjusting these settings, you can choose to hide the appliaction. If you do choose to hide Spyier, the app icon will be removed from the application list as well as the drawer. The app will work in stealth mode. You can dial **001** at any time to access the app.

cocospy android tracking app setup 02

Step 3. Start monitoring from any web browser

You've now installed Spyier successfully! You can access the app remotely from any phone or web browser. You don't need physical access to the device anymore. Simply go back to the phone or PC you were used to register for Spyier. The wizard page will be automatically redirected to the control panel dashboard.

finish android app tracking installation

When you access the control panel (dashboard) for the first time, it usually takes several minutes to sync all the data from the monitored device. Please be patient. After the data sync, you can use the selection menu in the left to view all supported features. Further, you may click the refresh icon on the dashboard to get the newest data. However, note that if the monitored Android phone is powered off or not connected to the internet, the Spyier server can't push any new data to the control panel.

track android data with Cocospy

Part Three: Learn More About Spyier's Supported Features