3 étapes pour installer la solution iPhone de surveillance parentale

create an iphone parental monitoring account

S'inscrire

Obtenez un compte Spyier gratuit. C'est rapide et facile. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une adresse e-mail.

verify icloud account

Vérifiez le compte iCloud

Saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe du compte iCloud cible. Aucun jailbreak ou téléchargement nécessaire

iphone parental monitoring online

Surveillez vos enfants en ligne

Vérifiez l'activité de vos enfants à partir de n'importe quel navigateur web

Voir nos tarifs ici >>

Spyier - Fait par des parents pour des parents

iphone parental control
Faites sortir vos enfants

Saviez-vous que la plupart des enfants passent 6 à 9 heures par jour en ligne ? C'est comme avoir un emploi à plein temps stressant. Ce n'est pas sain, surtout s'ils sont préadolescents ou plus jeunes. Utilisez Spyier pour suivre le temps passé par votre enfant sur son écran, vous assurer qu'il a suffisamment de temps de repos et lui inculquer de bonnes habitudes.

Gardez vos enfants en sécurité

Aussi merveilleux qu'Internet soit, elle est également dangereuse. Il y a beaucoup de pédophiles, d'escrocs et de voyous sur Internet. Et n'oublions pas tous les contenus inappropriés pour l'âge. Avec Spyier, vous pouvez protéger vos enfants de la plupart de ces dangers. L'application offre des fonctions utiles de surveillance et de contrôle parental.

iphone parental control app
iphone parental monitoring app
Aidez-les à grandir

Les enfants ont besoin de limites saines en grandissant. C'est ce qui leur permet de devenir des adultes responsables et bien équilibrés. Utilisez Spyier pour identifier les zones à problèmes et en savoir plus sur la personnalité, le tempérament et les talents uniques de votre enfant. Découvrez comment vous pouvez les aider et les encourager.

Commencez maintenant

Commencez à surveiller n'importe quel téléphone à distance.

3 Steps to Installing the iPhone Parental Monitoring Solution

create an iphone parental monitoring account

Sign Up Free

Get a free Spyier account. It's fast and easy. All you need is an email ID.

verify icloud account

Verify the iCloud Account

Input the username and password of the target iCloud account. No jailbreak or downloads needed.

iphone parental monitoring online

Monitor Your Kids Online

Check your kids' activity from any web browser.

View our plans here >>

Spyier - Made for Parents by Parents

iphone parental control
Get Your Kids to Clock Out

Did you know that most kids spend 6 to 9 hours a day online? That's like holding a stressful full-time job. It's not healthy, especially if they're tweens or younger. Use Spyier to track your child's screen time, make sure they get enough downtime, and inculcate good habits.

Keep Your Kids Safe

As wonderful as the internet is, it's also dangerous. There are many pedophiles, scam artists, and bullies on it. And let's not forget all the age-inappropriate content. With Spyier, you can safeguard your kids from most of these dangers. The app offers useful monitoring and parental control features.

iphone parental control app
iphone parental monitoring app
Help Them Grow

Children need healthy boundaries growing up. It's what allows them to grow into responsible, well-adjusted adults. Use Spyier to identify problem areas and learn more about your child's unique personality, temperament, and talents. Find out how you can help and encourage them.

Get started now

Start monitoring any phone remotely.