Suivi de l'historique du navigateur

Suivi de l'historique du navigateur

Vérifiez l'historique du navigateur web du téléphone ou de la tablette.

Utilisez Spyier pour suivre à distance les habitudes de navigation de chacun :

  • Découvrez les sites web qu'une personne aime visiter
  • Lise les descriptions des sites web visités.
  • Obtenez des détails tels que les heures, la fréquence de visite et les favoris.

3 étapes faciles pour espionner l'historique des sites web d'une personne

Inscrivez-vous gratuitement à Spyier

D'abord, créez un compte Spyier. C'est gratuit. Utilisez une adresse e-mail valdie.

Installez Spyier

Suivez les instructions d'installation pour installer Spyier.

Accédez à l'historique du navigateur

Connectez-vous au tableau de bord Spyier pour commencer à consulter l'historique du navigateur de la cible

En m'inscrivant, je déclare accepter la Politique de confidentialité

Regardez la démo live ici >>

Accédez à l'historique du navigateur Web de quelqu'un en quelques minutes

Spyier vous permet de consulter sans effort l'historique du navigateur web de quelqu'un. Vous pouvez surveiller le navigateur web de quelqu'un à distance depuis votre smartphone ou votre PC. Il vous suffit de configurer Spyier sur l'appareil Android ou iOS cible pour commencer.

Une fois Spyier installé, l'accès à l'historique du navigateur web est un jeu d'enfant. Il suffit de rechercher l'option "Historique du navigateur" dans le panneau de sélection à gauche. Cliquez dessus, puis attendez que la fenêtre de l'historique du navigateur se charge.

La section Historique du navigateur vous donne un aperçu détaillé de l'utilisation d'Internet par une personne. Vous obtenez des informations spécifiques comme l'URL de site, le titre du site, le nombre de fois où il a été visité, s'il a été mis en favoris, et une entrée de l'heure et de la date

Spyier enregistre l'historique du navigateur dans votre compte privé. Cela signifie que même si l'historique et le cache du navigateur sont effacés du téléphone ou de la tablette, vous pourrez toujours consulter l'activité du navigateur web à partir de votre compte. Si nécessaire, vous pouvez choisir de copier les informations sur votre disque dur.

De plus, Spyier peut suivre l'utilisation du navigateur de la cible en temps réel. Plus précisément, si l'utilisateur du téléphone visite un site web en ce moment même, il suffit de rafraîchir la fenêtre de l'historique du navigateur toutes les deux minutes pour le suivre!

browser history

L'historique du navigateur peut être une mine d'or d'informations

Quand un de vos proches commence à faire des siennes, un rapide coup d'œil à l'historique de son navigateur web peut vous en apprendre beaucoup sur ce qu'il pense et sur son attitude. Cette information peut être utile si vous êtes un parent, dans une relation avec quelqu'un ou un employeur. Que voulons-nous dire exactement ?

Pensez-vous que votre partenaire s'éloigne de vous ? Il se peut qu'il lise des conseils sur les relations en ligne. S'il va trop loin, il peut même s'inscrire sur un ou deux sites de rencontres. En examinant l'historique de leur navigateur web, vous pourrez peut-être sauver votre relation

Si vous êtes un parent, vous pouvez assurer la sécurité de vos enfants en vérifiant l'utilisation de leur navigateur. C'est ainsi que vous pouvez les empêcher de visiter des sites web inappropriés. Vous pouvez également les protéger contre d'autres dangers tels que les escrocs, les voyous et les prédateurs sexuels. Si vous êtes un employeur, vous pouvez vous assurer que vos employés naviguent sur des sites appropriés

Vous ne pouvez pas superviser quelqu'un 24/7. C'est là que Spyier intervient. L'application vous permet de surveiller quelqu'un à distance. Elle est également 100% discrète et sûre à utiliser. Téléchargez-la maintenant !

Visualiser l'historique du navigateur sans root ni jailbreak

La fonction de suivi de l'historique Internet de Spyier fonctionne parfaitement sans root ni jailbreak. Contrairement à certaines applications espion, Spyier est suffisamment avancé pour surveiller les appareils Android et iOS, sans que vous ayez à modifier des paramètres dangereux.

Suivre l'historique du navigateur en secret

Spyier est une application cachée qui vous permet de surveiller en secret l'historique du navigateur de quelqu'un. La version Android fonctionne de manière invisible en arrière-plan après que vous l'ayez installée sur l'appareil cible. Elle ne vide pas la batterie et il n'y a pas d'icône d'application. La version iOS est impossible à détecter, étant donné qu'elle est basée sur le web et qu'elle fonctionne sans téléchargement d'une application.

Vous pourriez également être intéressé par

Suivi mobile gratuit. Inscrivez-vous gratuitement.

En m'inscrivant, je déclare accepter la Politique de confidentialité

Regardez la démo live ici >>

Browser History Tracker

Browser History Tracker

Check the phone's or tablet's web browser history.

Use Spyier to keep track of anyone's surfing habits remotely:

  • Find out what websites a person loves to visit.
  • Read mini-descriptions of visited websites.
  • Get details like timestamps, visit frequency, and bookmarks.

3 Easy Steps to Spying on Someone's Website History

Sign Up For Spyier For Free

First, create a Spyier account. It's free. Use an existing email ID.

Install Spyier

Follow the setup instructions to install Spyier.

Access the Browser History

Log in to the Spyier dashboard to start viewing the target's browser history.

By signing up, I hereby agree to the Privacy Policy

Check Live Demo Here >>

Access Someone's Web Browser History in Minutes

Spyier makes it stress-free for you to view someone's web browser history. You can monitor someone's web browser remotely from your smartphone or PC. Just set up Spyier on the target Android or iOS device to get started.

After Spyier is set up, accessing the web browser history is a breeze. Simply look for the "Browser History" option in the selection panel to the left. Click on it and then wait for the Browser History window to load up.

The Browser History section provides you with a detailed overview of a person's internet usage. You get specifics like the website URL, the website's title, number of times visited, whether it was bookmarked, and a time and date entry.

Spyier stores the browser history in your private account. That means even if the browser history and cache are cleared from the phone or tablet, you'll still be able to view the web browser activity from your account. If necessary, you can choose to copy the information to your hard drive.

Further, Spyier can track the target's browser use in real-time. Specifically, if the phone user is visiting a website at the very moment, simply refresh the Browser History window every couple of minutes to track them!

browser history

The Browser History Can Be a Goldmine of Info

When someone close to you starts acting up, a quick look at their web browser history can tell you a lot about what they're thinking and their inner state. This informaiton can come in handy if you're a parent, in a relationship with someone, or an employer. What do we mean exactly?

Do you think your partner is drifting away from you? They may be reading relationship advice online. If they drift too far, they may even sign up for a dating website or two. Taking a look at their web browser history might help you salvage your relationship.

If you're a parent, you can keep your children safe by checking their browser use. It's how you can prevent them from visiting inappropriate websites. There are also other dangers you can protect them from such as scammers, bullies, and sexual predators. If you're an employer, you can make sure your employees are browsing appropriate sites.

You can't supervise anyone 24/7. That's where Spyier comes in. The app allows you to monitor someone remotely. It's also 100% discreet and safe to use. Download it now!

View the Browser History Without Root or Jailbreak

Spyier's Internet History tracking feature works fully without root or jailbreak. Unlike certain spy apps, Spyier is advanced enough to monitor stock Android and iOS devices, without you having to tinker with any dangerous settings.

Track the Browser History in Secret

Spyier is a hidden app and allows you to monitor someone's browser history in secret. The Android version runs invisibly in the background after you install it on the target device. It doesn't drain the battery and there's no app icon. The iOS version is impossible to detect, seeing as it's web-based and works without an app download.

You may also be interested in

Free mobile tracker. Sign up free.

By signing up, I hereby agree to the Privacy Policy

Check Live Demo Here >>