Espionner Viber en secret

Espion Viber Messenger

Espionner les chats privés ou de groupe sur Viber à distance et de manière invisible.

Vous vous demandez ce qu'ils font sur Viber ? Spyier peut vous le montrer :

  • Lisez tous les chats privés et de groupe sur Viber.
  • Voir les fichiers média échangés.
  • Trouvez les messages Viber supprimés et archivés.
  • Vérifiez les détails comme les noms et numéros des contacts Viber.
  • Accédez au Viber de quelqu'un en quelques minutes avec Spyier.

3 étapes pratiques pour espionner sur Viber

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous pour obtenir votre compte Spyier gratuit. Vous devrez utiliser votre adresse e-mail pour le nom d'utilisateur.

Téléchargez l'application espion

Téléchargez Spyier sur l'appareil Android cible. Puis suivez les instructions d'installation.

Surveillez Viber

Commencez à surveiller Viber en vous connectant au tableau de bord depuis votre navigateur web.

En m'inscrivant, je déclare accepter la Politique de confidentialité

Regardez la démo live ici >>

Espionner en toute sécurité le Viber de quelqu'un

Parfois, vous n'avez pas d'autre choix que d'espionner le Viber de quelqu'un. Peut-être que vous cherchez quelqu'un qui passe trop de temps sur l'application. Ou peut-être que vous essayez de vous protéger ou de protéger vos intérêts.

Si votre enfant utilise Viber, vous pouvez utiliser Spyier pour espionner l'utilisation de son application et vous assurer qu'il est en sécurité. Vous pouvez vous assurer que personne avec de mauvaises intentions ne menace votre enfant. Vous pouvez également vérifier si votre enfant échange des messages appropriés avec ses amis.

Si vous êtes dans une relation et pensez que votre partenaire pourrait vous tromper, un coup d'œil sur l'activité de son compte Viber peut vous apporter la clarté dont vous avez besoin. S'ils sont intimes avec quelqu'un sur l'application, alors ils vous trompent effectivement

Spyier est fiable, facile à installer et populaire dans le monde entier. Téléchargez-le et commencez à espionner sur Viber dès maintenant

Espionnez le Viber de quelqu'un à distance

Vous pouvez utiliser Spyier pour surveiller de manière pratique et sûre l'utilisation de Viber de quelqu'un. Vous pouvez configurer Spyier en quelques minutes via votre smartphone ou votre PC. Une fois cela fait, il vous suffit de vous connecter au tableau de bord Spyier depuis n'importe quel navigateur web.

Dans le tableau de bord Spyier, cherchez l'option "Applications sociales > Viber" à gauche dans le panneau de sélection. La fenêtre Viber se chargera. Cette fenêtre vous donne un aperçu de l'activité de Viber. Vous pouvez voir tous les messages entrants et sortants dans l'ordre chronologique.

La fenêtre sauvegarde également tous les messages Viber, vous pouvez donc trouver ici les messages supprimés. Les autres informations disponibles comprennent les noms des contacts et les fichiers média échangés.

Utiliser Viber Spyier sans root

Spyier est l'une des rares applications qui fonctionnent sans root. Vous n'avez pas besoin de root de l'appareil cible pour espionner Viber. Notez que cette fonctionnalité ne fonctionne pas avec les appareils iOS cibles pour le moment. Cependant, Spyier pour iOS peut toujours surveiller les messages, les iMessages, WhatsApp et LINE.

Fonctionne en mode furtif

La version Android de Spyier est impossible à détecter. Vous pourrez surveiller l'utilisation de Viber par n'importe qui sans être découvert. Après avoir installé Spyier, vous pouvez cacher l'application. Ensuite, elle fonctionnera en arrière-plan sans vider la batterie. La version iOS de Spyier est basée sur le web et fonctionne sans logiciel, ce qui la rend impossible à détecter.

Vous pourriez également être intéressé par

Suivi mobile gratuit. Inscrivez-vous gratuitement.

En m'inscrivant, je déclare accepter la Politique de confidentialité

Regardez la démo live ici >>

Spy on Viber in Secret

Viber Messenger Spy

Spy on private or group chats on Viber remotely and insvisibly.

Wondering what they're doing on Viber? Spyier can show you:

  • Read all private and group Viber chats.
  • View exchanged media files.
  • Find deleted Viber messages and archives.
  • Check details like Viber contacts names and numbers.
  • Access someone's Viber in minutes with Spyier.

3 Convenient Steps to Spying on Viber

Sign Up

Sign up for your free Spyier account. You'll need to use your email ID for the username.

Download the Spy App

Download Spyier to the target Android device. Then follow the install prompts.

Monitor Viber

Start monitoring Viber by logging in to the dashboard from your web browser.

By signing up, I hereby agree to the Privacy Policy

Check Live Demo Here >>

Safely Spy on Someone's Viber

Sometimes you have no choice but to spy on someone's Viber. Maybe you're looking out for someone who's spending too much time on the app. Or maybe you're trying to protect yourself or yourinterests.

If your child is using Viber, you can use Spyier to spy on their app use and make sure they're safe. You can ensure no one with bad intentions is targetting your child. Also, you can check to see if they're exchanging appropriate messages with their friends.

If you're in a relationship and think your partner could be cheating on you, a look at their Viber account activity can give you the clarity you need. If they're being intimate with someone on the app, then they are indeed cheating on you.

Spyier is dependable, easy to set up, and popular worldwide. Download it and start spying on Viber now!

Spy on Someone's Viber Remotely

You can use Spyier to conveniently and safely monitor someone's Viber use. You can install Spyier in minutes via your smartphone or PC. Once that's done, simply log in to the Spyier dashboard from any web browser.

In the Spyier dashboard, look for the "Social Apps > Viber" option to the left in the selection panel. The Viber window will load up. This window gives you an overview of Viber activity. You can see all incoming and outgoing messages in chronological order.

The window also backs up all Viber messages, so you can find deleted messages here. The other information available includes contacts names and exchanged media files.

Use Spyier's Viber Spy Without Root

Spyier is one of the rare few apps that work without rooting. You don't need to root the target device to spy on Viber. Note that this feature won't work with target iOS devices at present. However, Spyier for iOS can still monitor messages, iMessages, WhatsApp, and LINE.

Works in Stealth

Spyier's Android version is impossible to detect. You'll be able to monitor anyone's Viber use without being discovered. After you install Spyier, you can hide the app. Afterward, it will run in the background without draining the battery. The iOS version of Spyier is web-based and works without software, which makes it impossible to detect.

You may also be interested in

Free mobile tracker. Sign up free.

By signing up, I hereby agree to the Privacy Policy

Check Live Demo Here >>