Suivez la localisation d'un téléphone portable à distance

Suivi de la localisation des téléphones

Localisez en temps réel la position GPS de n'importe quel smartphone ou tablette.

Vous voulez savoir où ils sont allés ? Utilisez Spyier pour le savoir :

  • Vérifiez la localisation en temps réel par GPS et Wifi.
  • Afficher les adresses et les quartiers visités.
  • Rapprochez-vous avec la vue en 3D.

3 étapes simples pour localiser un téléphone portable en ligne

S'inscrire

Utilisez votre adresse e-mail pour ouvrir un compte Spyier

Installation rapide

Pour les téléphones iOS cibles, installez Spyier à distance. Pour les appareils Android, vous devez télécharger une application.

Suivi de la localisation des téléphones portables

Obtenez des données Wi-Fi ou GPS en temps réel à partir d'un appareil.

En m'inscrivant, je déclare accepter la Politique de confidentialité

Regardez la démo live ici >>
track location with Spyier

La façon la plus simple de suivre un téléphone portable

Spyier vous permet de suivre rapidement et facilement n'importe quel téléphone portable ou tablette. De plus, Spyier est furtif, ce qui vous permet de suivre l'appareil sans que l'utilisateur le sache si nécessaire. Pour commencer à suivre la localisation de l'appareil, installez Spyier. Ensuite, connectez-vous à l'application via votre navigateur web.

Dans le tableau de bord Spyier, cherchez l'option "Localisations" dans le panneau de sélection sur la gauche. Cliquez dessus pour charger la fenêtre de suivi de la localisation. Cette fenêtre vous donne un aperçu détaillé des mouvements actuels et passés de l'appareil.

Les informations relatives à la localisation sont basées sur les données GPS et WiFi de l'appareil. Une carte interactive s'affiche à l'écran, sur laquelle sont indiqués les mouvements de la cible. Vous pouvez également voir l'emplacement actuel de la cible. La carte est intégrée au service Google Map, elle offre donc toutes les fonctionnalités de Google.

La fenêtre de localisation comporte un journal en bas. Ce journal contient des informations telles que l'adresse, la longitude et la latitude, ainsi que l'heure. Ces informations vous permettent de savoir quand une cible est entrée ou sortie d'une zone particulière.

Trouvez où ils vont

Quelqu'un dans votre vie vous donne-t-il des raisons de vous inquiéter ? Il peut s'agir d'un partenaire, d'un employé absent ou de votre enfant. Il se peut qu'ils se comportent bizarrement. Si vous pensez que quelque chose ne va pas et qu'ils font quelque chose dans votre dos, le suivi de leurs mouvements peut vous aider à trouver la cause profonde du problème.

Vous pensez que votre partenaire vous trompe ? Voyez s'ils se rendent dans un quartier résidentiel alors qu'ils devraient travailler. Vous pensez que vos enfants manquent l'école ? Vous pouvez vérifier leur localisation pendant les heures de cours pour le savoir. Spyier vous permet également de localiser une personne pour assurer sa sécurité lorsqu'elle voyage.

Spyier est un excellent outil de surveillance pour les employeurs. Par exemple, vous pouvez suivre les déplacements de vos employés lorsqu'ils sont en train de livrer avec Spyier. Vous pouvez également vérifier leur localisation pendant les heures de travail pour vous assurer qu'ils restent sur le campus

Enfin, la fonctionnalité de localisation de Spyier peut s'avérer utile si votre téléphone a disparu ou si vous l'avez perdu. Vous pouvez le localiser à distance et discrètement à partir de n'importe quel navigateur web et éventuellement récupérer l'appareil. Spyier propose également d'autres fonctions utiles liées à la localisation, telles que le suivi par geofence.

Spyier est une solution sans root, sans jailbreak. Installez Spyier pour suivre la localisation de votre cible à distance et en toute sécurité dès aujourd'hui

Repérez les localisations sans root ni jailbreak

Avec la plupart des applications de localisation cachée, vous devez installer une root ou jailbreak sur l'appareil. Spyier est différent, cependant. Il vous permet de suivre des emplacements à la fois sur iOS et Android sans les difficultés de root ou de jailbreak.

Vérifiez l'activité des mouvements en secret

Spyier vous permet de surveiller les mouvements de quelqu'un en secret. Il est à la fois pratique et sûr. La version Android de Spyier est une application cachée. Elle fonctionne en arrière-plan sans vider la batterie du téléphone. Elle est également petite, ce qui la rend difficile à détecter. La version iOS est basée sur le web et ne nécessite aucune installation d'application. Par conséquent, elle est totalement invisible.

Vous pourriez également être intéressé par

Suivi mobile gratuit. Inscrivez-vous gratuitement.

En m'inscrivant, je déclare accepter la Politique de confidentialité

Regardez la démo live ici >>

Track A Cell Phone's Location Remotely

Phone Location Tracker

Pinpoint the GPS-based location of any smartphone or tablet in real-time.

Want to know where they've been? Use Spyier to find out:

  • Check real-time GPS-and-Wi-Fi-based location.
  • View visited addresses and neighborhoods.
  • Get up close with 3D stree view.

3 Simple Steps to Track a Cell Phone's Location Online

Sign Up Free

Use your email ID to sign up for a Spyier account.

Quick Installation

For target iOS phones, set up Spyier remotely. For Android devices, you need to download an app.

Track cell phone location

Get Wi-Fi or GPS data in real time off of a device.

By signing up, I hereby agree to the Privacy Policy

Check Live Demo Here >>
track location with Spyier

The Hassle-Free Way to Track a Cell Phone

Spyier allows you to quickly and conveniently track any cell phone or tablet. Additionally, Spyier has a stealth function, so you'll be able to track the device without the user knowing if necessary. To start tracking the device's location, install Spyier. Then log in to the app via your web browser.

In the Spyier dashboard, look for the "Locations" option in the selection panel on the left. Click on it to load up the location tracking window. This window gives you a detailed look at the current and past movements of the device.

The location-related info is based on the device's GPS and WiFi data. There's an interactive map on the screen where the target's movements are pinned. You can also see the target's current location. The map is integrated with Google's map service, so it offers all the features that Google does.

The location window has a log at the bottom. The log offers details such as address, longitude & latitude, and timestamps. This info allows you to know when a target entered or left a particular area.

Find Out Where They Go To

Is someone in your life giving you cause for worry? It could be a partner, an errant employee, or your child. They may be behaving oddly. If you think something's wrong and that they're doing something behind your back, tracking their movements can help you find the root cause of the trouble.

Think your partner is cheating on you? See if they visit a residential neighborhood when they should be working. Think your children are skipping school? You can check their location during school hours to find out. Spyier also allows you to track someone's location to ensure their safety when they're traveling.

Spyier makes for an excellent supervision tool for employers. For example, you can track your employees' movements when they're out delivering with Spyier. Also, you can check their location during work hours to make sure they remain on campus.

Finally, Spyier's location tracker feature can come in handy if your phone is missing or you lost it. You can track it remotely and discreetly from any web browser and potentially retrieve the device. Spyier also offers other useful location-related features such as geofence tracking.

Spyier is a no-root, no-jailbreak solution. Install Spyier to track your target's location remotely and securely today!!

Track Locations Without Root or Jailbreak

With most hidden location tracking apps, you need to root or jailbreak the device. Spyier is different, however. It allows you to track locations on both iOS and Android without the hassle of root or jailbreak.

Check Movement Activity in Secret

Spyier allows you to monitor someone's movements in secrecy. It's convenient to use as well as safe. The Android version of Spyier is a hidden app. It works in the background without draining the phone's battery. It's also small, making it hard to detect. The iOS version is web-based and needs no app installs. As a result, it's fully invisible.

You may also be interested in

Free mobile tracker. Sign up free.

By signing up, I hereby agree to the Privacy Policy

Check Live Demo Here >>