Espion de la galerie de photos : regardez les photos et vidéos enregistrées par quelqu'un

Visionneuse de photos et de vidéos

Spyier vous permet de visualiser toutes les photos et vidéos stockées sur le téléphone ou la tablette

Vous vous demandez quelles photos ils ont prises ou reçues ? Découvrez-le discrètement grâce à Spyier

  • Visualisez toutes les photos et vidéos prises.
  • Parcourez les images et clips téléchargés ou reçus.
  • Vérifiez les captures d'écran enregistrées.
  • Obtenez des détails comme les lieux et les heures.

Espionner les photos en trois étapes faciles

Inscrivez-vous

Obtenez votre compte Spyier gratuit en utilisant une adresse e-mail valide

Configurez Spyier

Installez Spyier sur l'appareil cible. Cela ne prend que quelques minutes.

Voir les fichiers média

Connectez-vous au tableau de bord Spyier pour commencer à visualiser les photos et vidéos enregistrées

En m'inscrivant, je déclare accepter la Politique de confidentialité

Regardez la démo live ici >>

Spyier vous donne un aperçu des fichiers médias de quelqu'un

Vous pouvez utiliser Spyier pour accéder à la galerie de photos et de vidéos de quelqu'un. L'application vous permet de visualiser des photos et des vidéos de manière discrète, sans que l'utilisateur le sache. Il vous suffit de configurer l'application au préalable. Ensuite, vous pourrez visualiser les fichiers média du téléphone cible à distance depuis votre navigateur web.

Une fois que Spyier est opérationnel, il suffit de se connecter au tableau de bord. Vous pouvez le faire à partir de votre téléphone ou de votre PC. Dans le tableau de bord, cherchez l'option "Photos" ou "Aperçu vidéo". Elle se trouve à gauche de l'écran d'accueil. Cliquez sur l'option pour charger les écrans respectifs.

La fenêtre Photos vous montre toutes les photos enregistrées sur l'appareil cible. Elles sont organisées sous forme de vignettes. Vous pouvez cliquer sur n'importe quelle photo pour la télécharger. Chaque photo est accompagnée d'une date et d'une heure. Il s'agit de photos enregistrées sur l'appareil, prises par l'utilisateur, téléchargées en ligne ou reçues des réseaux sociaux comme WhatsApp.

La fenêtre Vidéos vous donne un aperçu de toutes les vidéos sur le téléphone ou la tablette. Comme pour les photos, chaque vidéo est accompagnée d'une date et d'une heure. Spyier peut synchroniser les photos et les vidéos en temps réel si vous appuyez sur le bouton d'actualisation.

Les photos et les vidéos ont une grande valeure

Les photos et les vidéos de quelqu'un peuvent vous en dire beaucoup. La possibilité de visualiser les photos et les vidéos de quelqu'un peut être utile dans de nombreux cas. Si vous avez des problèmes dans votre relation, par exemple vous pouvez découvrir s'ils vous trompent en regardant leurs photos ou vidéos. Il se peut qu'ils envoient des photos privées à quelqu'un

Si vous êtes un parent, vous pouvez surveiller à distance l'appareil de votre enfant et voir le type de photos ou de vidéos qu'il a sauvegardées. Beaucoup d'enfants parviennent à accéder à des contenus inappropriés à l'insu de leurs parents. Mais vous pouvez le découvrir en gardant un œil sur leur galerie de photos

Enfin, en tant qu'employeur, il est judicieux de garder un œil sur vos employés. Beaucoup vendent des secrets d'entreprise. Si vous trouvez des photos de fichiers sensibles et d'autres documents sur l'appareil de quelqu'un, vous pouvez enquêter davantage sur eux et vous assurer qu'ils vous sont fidèles

Spyier est facile à installer et à utiliser. Plus d'un million de personnes ont utilisé la fonction de surveillance photo et vidéo. Essayez Spyier dès aujourd'hui

Voir les photos et vidéos sans root

Spyier, est une application de pointe, qui fonctionne sans root ni jailbreak. L'installation de l'application est un jeu d'enfant. Vous pourrez voir les photos et les vidéos de quelqu'un en quelques minutes, sans avoir à vous préoccuper du root ou du jailbreak

Accédez secrètement aux photos et vidéos

Si nécessaire, vous pouvez utiliser Spyier discrètement. La version Android de l'application fonctionne en arrière-plan sur l'appareil, sans vider la batterie. Elle est petite et indétectable. La version iOS de Spyier est entièrement basée sur le web et fonctionne sans téléchargement ni installation de logiciel. Par conséquent, elle ne peut pas être détectée

Vous pourriez également être intéressé par

Suivi mobile gratuit. Inscrivez-vous gratuitement.

En m'inscrivant, je déclare accepter la Politique de confidentialité

Regardez la démo live ici >>

Photo Gallery Spy: View Someone's Saved Pictures and Videos

Photo & Video Viewer

Spyier allows you to view all photos and videos stored on the phone or tablet.

Wondering what pictures they've taken or received? Find out discreetly using Spyier!

  • View all self-shot photos and videos.
  • Browse downloaded or received images and clips.
  • Check saved screenshots.
  • Get details like locations and timestamps.

Spy on Photos in Three Easy Steps

Sign Up

Get your free Spyier account by using your existing email ID.

Set Up Spyier

Install Spyier on the target device. This only takes a few minutes.

View Media Files

Log in to the Spyier dashboard to start viewing saved photos & videos.

By signing up, I hereby agree to the Privacy Policy

Check Live Demo Here >>

Spyier Gives You A Sneak-Peek At Someone's Media Files

You can use Spyier to access someone's photo and video gallery. The app allows you to view photos and videos discreetly, without the user knowing. You just need to set up the app first. Then you'll be able to view the target phone's media files remotely from your web browser.

Once Spyier is up and running, just log in to the dashboard. You can do so from your phone or PC. In the dashboard, look for the "Photos" or "Video Preview" option. This is to the left of the homescreen. Click on the option to load up the respective screens.

The Photos window shows you all the photos saved on the target device. They're arranged in a thumbnail format. You can click on any photo to download it. Every photo has a time and date stamp attached. These are photos saved to the device, taken by the user, downloaded online, or received from social media like WhatsApp.

The Videos window gives you a look at all the videos on the phone or tablet. Just like with the photos, every video has a time and date stamp attached. Spyier can sync photos and videos in real time if you press the refresh button.

Photos & Videos Are Worth a Thousand Words

Someone's photos and videos can tell you much. The ability to view someone's photos and videos can be useful in many cases. If you're having problems in your relationship, for examplee you can find out if they are cheating on you by taking a look at their photos or videos. They might be sending private pictures to someone.

If you're a parent, you can remotely monitor your child's device and see the kind of photos or videos they've saved. A lot of children manage to access inappropriate content without their parents knowing. But you can find out by keeping an eye on their photo gallery.

Lastly, as an employer, it pays to keep tabs on your employees. Many sell off company secrets. If you find photos of sensitive files and other documents on someone's device, you could investigate them further and make sure they're loyal to you.

Spyier is easy to set up and use. Over a million people have made use of the photo and video monitoring feature. Try Spyier today!

View Photos & Videos Without Root

Spyier, being an advanced app, works without root or jailbreak. Setting up the app is a breeze. You'll be able to view someone's photos and videos in minutes, without going to the trouble of having to root or jailbreak.

Access Photos & Videos Secretly

If necessarry, you can use Spyier discreetly. The Android version of the app runs in the background on the device, without draining the battery. It's small and undetectable. The iOS version of Spyier is fully web-based and works without a software download or install. As a result, it can't be detected.

You may also be interested in

Free mobile tracker. Sign up free.

By signing up, I hereby agree to the Privacy Policy

Check Live Demo Here >>