Suivi des applications installées

Suivi des applications installées

Trouver et gérer toutes les applications installées sur l'appareil cible.

Obtenez une liste de toutes les applications installées sur le téléphone cible et gérez-les avec Spyier.

  • Vérifiez toutes les applications sur le téléphone ou la tablette cible.
  • Trouvez les applications qui ont été masquées.
  • Obtenez des informations sur les applications installées ou supprimées.

Surveillez les applications installées en 3 étapes simples

Obtenez un compte gratuit

Inscrivez-vous gratuitement avec une adresse e-mail et un mot de passe.

Créer un compte Spyier

Téléchargez Spyier sur l'appareil Android cible pour l'installer. Pour les appareils iOS, entrez les identifiants iCloud

Check Installed Apps

Find information on how well certain apps are being used at a given time.

En m'inscrivant, je déclare accepter la Politique de confidentialité

Regardez la démo live ici >>

La façon la plus simple de voir les applications installées

Spyier permet de regarder sans contrainte les applications installées sur le téléphone de quelqu'un. Vous pouvez accéder à ces informations à distance et de manière pratique depuis n'importe quel navigateur web. Tout ce que vous avez à faire, c'est de mettre Spyier en marche d'abord.

Si vous avez installé Spyier, accédez au tableau de bord de l'application à partir de votre navigateur web. Ensuite, cherchez l'option "Applications" dans le panneau de sélection à gauche. Appuyez sur l'option. L'écran des applications installées s'affichera. Cette fenêtre vous montre toutes les applications installées sur le téléphone.

Par défaut, 12 applications s'affichent. Vous pouvez consulter le journal pour savoir quand une application particulière a été utilisée pour la dernière fois. Vous obtenez un historique détaillé de l'utilisation des applications. Enfin, si vous trouvez une application inappropriée, vous avez la possibilité de la bloquer.

track install apps

Découvrir s'ils utilisent une application inappropriée

Vos proches ou les personnes que vous connaissez utilisent-ils des applications qu'ils ne devraient pas utiliser ? Il existe une multitude d'applications malveillantes et inadaptées à l'âge des utilisateurs. Par exemple, certaines applications volent vos informations personnelles tandis que d'autres encombrent votre téléphone de publicités

Si vous êtes un parent, il est bon de vérifier de temps en temps l'utilisation des applications de vos enfants. Les enfants n'ont pas souvent l'expérience nécessaire pour faire la différence entre une vraie et une fausse application. Il arrive que les enfants téléchargent à leur insu des applications inadaptées à leur âge. La seule façon de protéger vos enfants est de vérifier régulièrement la présence d'applications malveillantes

Si vous êtes un employeur, vous avez peut-être donné à vos employés des téléphones de travail. Mais ces téléphones sont-ils utilisés exclusivement pour le travail, comme prévu ? Vos employés les traitent-ils comme des appareils personnels et y installent-ils toutes sortes d'applications ? Vous pouvez le savoir en consultant les applications installées.

Spyier vous permet de jeter un coup d'œil aux applications installées de n'importe qui, sans effort. L'application fonctionne à distance et de manière anonyme. Elle est également facile à configurer et à utiliser. Téléchargez Spyier maintenant

$Do_I_need_to_root_or_jailbreak_the_target_phone_install$

$Do_I_need_to_root_or_jailbreak_the_target_phone_install_p$

Vérifiez en mode furtif les applications installées

Spyier a été conçu pour être presque impossible à détecter. C'est une application très discrète. La version Android, une fois installée sur l'appareil cible, peut être cachée. Elle fonctionne en arrière-plan sans ralentir le téléphone ni utiliser beaucoup de batterie. La version iOS est entièrement basée sur le web, il n'y a pas de téléchargement, ce qui la rend encore plus furtive.

Vous pourriez également être intéressé par

Suivi mobile gratuit. Inscrivez-vous gratuitement.

En m'inscrivant, je déclare accepter la Politique de confidentialité

Regardez la démo live ici >>

Track Installed Apps

Track Installed Apps

Find and manage all apps installed on the target device.

Get a list of all apps installed on the target phone and manage them with Spyier.

  • Review all the apps on the target phone or tablet.
  • Find apps that have been hidden from view.
  • Get updates on newly installed or deleted apps.

Monitor Installed Apps with 3 Simple Steps

Get A Free Account

Sign up for free with an email address and password.

Set Up Spyier

Download Spyier onto the target Android device to install it. For iOS devices, enter the iCloud credentials.

Check Installed Apps

Find information on how well certain apps are being used at a given time.

By signing up, I hereby agree to the Privacy Policy

Check Live Demo Here >>

The Easy Way to Look at Installed Apps

Spyier offers a stress-free way to look at the apps installed on someone's phone. You can access this info remotely and conveniently from any web browser. All you have to do is get Spyier up and running first.

If you have Spyier installed, access the app dashboard from your web browser. Afterward, look for the "Applications" option in the selection panel to the left. Tap on the option. The installed apps screen will show up. This window shows you all the apps installed on the phone.

By default, 12 apps will be shown. You can view the log for information on when a particular app was last accessed. You get detailed timestamps for app usage. Finally, if you find an inappropriate app, you have the option to block it.

track install apps

Find Out if They're Using an Inappropriate App

Are your loved ones or the poeple you know using apps they shouldn't be? The are a multitude of age-inappropriate, malicious apps out there. For example, some apps steal your personal information while others clog your phone up with ads.

If you're a parent, it's a good idea to check on your kids' app use once in a while. Children don't often have the experience to distinguish between a real and fake app. Sometimes children unwittingly download age-inappropriate apps. The only way to keep your kids safe is by regularly screening for malicious apps.

If you're an employer, you might have given your employees work phones. Are these phones exclusively being used for work only, though, as intended? Are your employees treating them as personal devices and installing all sorts of apps on them? You can find out by checking the installed apps.

Spyier allows you to peek at anyone's installed apps stress-free. The app works remotely and anonymously. It's also easy to set up and use. Download Spyier now!

$Do_I_need_to_root_or_jailbreak_the_target_phone_install$

$Do_I_need_to_root_or_jailbreak_the_target_phone_install_p$

Check Installed Apps in Stealth Mode

Spyier was designed to be next to impossible to detect. It's a super-discreet app. The Android version, once installed on the target device, can be hidden. It runs in the background without slowing the phone down or using much battery. The iOS version is fully web-based, there are no downloads involved, making it extra stealthy.

You may also be interested in

Free mobile tracker. Sign up free.

By signing up, I hereby agree to the Privacy Policy

Check Live Demo Here >>